Boursorama, Fortuneo, Bforbank : comment éviter que la carte devienne payante ?

FortuneoBoursoramaBforBankCarte bancaireFrais bancaires

Trois des principales banques en ligne, BforBank, Boursorama et Fortuneo, imposent à leurs clients d’utiliser régulièrement leur carte bancaire pour qu’elle reste gratuite. Le point sur les modalités de ces conditions d’utilisation.

Des cartes bancaires gratuites mais sous conditions : c’est la tendance dans les banques en ligne. Trois d’entre elles, BforBank, Boursorama et Fortuneo, ont en effet introduit, plus ou moins récemment, des contraintes d’activité sur certaines de leurs cartes. Rien d’insurmontable : il s’agit de les utiliser au moins une fois par mois. A défaut, toutefois, la facture peut monter jusqu’à 15 euros par mois chez Boursorama pour les porteurs des cartes Visa Ultim et Visa Premier (1).

A consulter : Comment obtenir une carte bancaire gratuite ?

Pour en savoir plus voir l’article

(1) Seulement pour les Visa Premier émises depuis le 6 novembre 2019
En savoir plus sur https://www.cbanque.com/banque-en-ligne/actualites/77090/boursorama-fortuneo-bforbank-comment-eviter-que-la-carte-devienne-payante#FoYmXZbctQeHqF8Z.99

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.